[gull] VaudTax2009 & Debian & 64bits

sneaky56 at gmx.net sneaky56 at gmx.net
Sun Jun 13 18:55:43 CEST 2010

> J'y ai passé un bon moment aussi (pas pour VaudTax) et apparemment, la
> JVM packagée pour Debian utilise IPv6 et pas IPv4. Ou il y a un problème
> autour de ça, qui interdit à tout programme en Java™ d'accéder au
> réseau.
>
> La solution, dégottée dans un forum ; mettre en place une variable
> d'environnement. J'ai mis ça dans mon ~/.profile.
>
>     _JAVA_OPTIONS='-Djava.net.preferIPv4Stack=true'
>     export _JAVA_OPTIONS

Cool, ça fonctionne maintenant. Je lance avec la commande:
  _JAVA_OPTIONS='-Djava.net.preferIPv4Stack=true' ./VaudTax2009

Juste encore une question, sous "actions/parts sociales", est-ce que le lien vers la "liste officielle des cours et devices" fonctionne?

Merci

tom
--
GMX DSL: Internet-, Telefon- und Handy-Flat ab 19,99 EUR/mtl.
Bis zu 150 EUR Startguthaben inklusive! http://portal.gmx.net/de/go/dsl