[gull] PHP et les mails

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Sat Mar 6 10:46:07 CET 2010

Hello,
Je viens de re-installer une machine linux sous ubuntu 2.4 , KDE Version 4.3.2
j'ai pu sans trop de problème installer Apache/2.2.12 (Ubuntu),
Version du client MySQL: 5.1.37, PHP

Je cherche à envoyer des mails depuis une page écrite en PHP avec la
fonction mail() mais je n'ai pas trouvé ce qui cloche sur mon
installation.

j'ai trouvé une multitude de d'information sur la toile du type :

http://www.carvino.com/wiki/doku.php?id=distributions:ubuntu#installation_de_postfix_admin

ce que j'ai suivi à la lettre mais rien de probant à la sortie j'ai
toujours un erreur sur l'envoie du mail ...

pour info j'ai installé kmail qui lui fonctionner très bien par ailleurs.

qui peux me quider ?

--
A+ Dominique-Georges Branciard