[gull] Serveur Privé et Infomaniak

Arnaud arnaud at carriereglobale.com
Wed Mar 10 09:20:38 CET 2010

Hello,

Etant donné que Infomaniak ne veut/peut pas me répondre, je me tourne
vers vous.

J'ai un serveur local avec postfix, et je souhaiterais pouvoir envoyer
des emails depuis ce serveur vers les adresses que je possède sur un
domaine hébergé chez infomaniak.

Les emails partent bien, mais n'arrivent jamais, et comme je n'ai pas de
nom de domaine pour ce serveur local, je ne peux recevoir d'email de
retour pour me dire ce qui ne va pas.

Quelqu'un a réussi à faire passer ce genre d'emails sur un serveur
infomaniak ?
Suis-je obligé de passer par dyndns pour faire ça ?

Merci