[gull] VaudTax

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Tue Mar 30 15:21:18 CEST 2010

Le 29 mars 2010 10:31, Yves Martin <ymartin59 at free.fr> a écrit :

> Le problème ne vient pas de Java mais de l'équipe de développement qui
> a choisi SWT, d'origine IBM/Eclipse, pour développer leur interface
> graphique. Comme c'est du natif en C, il faut porter la bibliothèque...

Utiliser une bibliothèque native pour une appli Java... Ca semble insensé,
je ne me doutais pas que ça se faisait. Est-ce que cela oblige l'Etat
distribue une version Windows, une version Mac, et une version Linux
de VaudTax? Bon, sans la bibliothèque native, les paquets d'intallation
seraient encore différents, mais tout de même.

Marc