[gull] Inkscape et latex

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Sun May 9 20:59:28 CEST 2010

Salut !

Utilisateur de Latex,  je voulais faire du psfrag en créant des images eps
avec inkscape.
Manque de pot, depuis la version 0.47, inkscape ne gère plus correctement le
truc.
J'ai trouvé des solutions sur le net, mais elles semblent toutes ne mener
nulle part. La solution pour moi serait d'installer une version ancienne sur
ma ubuntu 10.04, ce que j'ai tenté en ajoutant des dépôts lenny, mais
impossible malgré tout de trouver le paquet dans la liste, toujours la
version 0.47. Je cherche désespérément un .deb de la version 0.46, mais
rien...

Que me suggérez-vous ?

manu