[gull] Aide sur Mercurial

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Tue Nov 9 23:19:11 CET 2010

On Fri, 2010-11-05 at 12:07 +0100, Martin Herren wrote:

> Essayez un
> Et ça devrait vous donner l'historique du fichier en question ainsi
> que les "changesets" concernés.

Exemple concret avec le répertoire "javasrc.linux" qui contient le code
spécifique à Linux de "jrt" initialement pour Symbian.
Comme je suis sur une branche "symbian", je n'arrive pas à compiler sous
Linux:

$ find -name "javasrc.linux"
./javacommons/fileutils/tsrc/javasrc.linux
./.hg/store/data/javacommons/javastorage/javasrc.linux
./.hg/store/data/javacommons/utils/javasrc.linux

La commande que tu proposes échoue car le fichier n'existe pas encore
dans ma "vue":

$ hg log -f javacommons/utils/javasrc.linux
abandon�: cannot follow nonexistent file:
"javacommons/utils/javasrc.linux"

> Ensuite j'aime bien utiliser des browsers d'historiques comme
> HgkExtension pour suivre les évolutions.

Bonne idée. Je comprends maintenant que je peux installer cet outil en
local puisque j'ai une copie du dépôt.

Merci
--
Yves Martin