[gull] ICON 225

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Fri Nov 19 15:15:11 CET 2010

Le vendredi 19 novembre 2010 à 13:59 +0100, Daniel Cordey a écrit :
> En effet, l'APN semble bien etre mobileoffice3g (selon le lien donne par Eric).
>
> Mais... le flou total semble regner en ce qui concerne :
>
> Base
>     Numero :
>     Nom d'utillisateur :
>     Mot de passe :
>
> J'ai essaye tout ce que je trouvais sur le net. Soit *99# pour le numero et
> orange/orange, admin/orange/, orange/0000, admin/0000... pour le uid et le mot
> de passe. Mais ca ne fonctionne toujours pas :-( Le pire est que je ne suis
> [...]

Personnellement, j'utilise une clé Huawei E1552 avec l'offre Orange
Prepaid (Ubuntu 10.04):

Point d'accès: click
Numéro : *99#
Nom d'utilisateur : <vide>
Mot de passe : <vide>

Une source d'info possible pour les points d'accès est :
http://git.gnome.org/browse/mobile-broadband-provider-info/plain/serviceproviders.xml?id=853f9a6

Notamment la partie:

<country code="ch">
	<provider>