[gull] M-IDentity

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Nov 26 15:14:44 CET 2010

Je n'arrive plus a utiliser la cle M-IDentity de la banque Migros depuis
quelques temps. Le demarrage de l'application Start_M-IDentity_Linux me donne
le message suivant :

"L'utilisation de M-identity sous Linux avec des droits d'acces restreints
exige au prealable la configuration unique des droits d'acces pour dispositif
USB."

Pour moi, ce message est incomprehensible... Qu'est-ce qui a change sur mon
systeme ? J'ai essaye sur 3 autres systemes (tous ne kubuntu 10.04 ou 10.10),
mais le resultat est toujours le meme ! Qui utilise le e-banking de la Migros
? Avez-vous experimente ce genre de probleme ?