[gull] Nouveau SSD ne marche pas sur mon EeePC

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Nov 24 14:29:01 CET 2010

On Mon, Nov 22, 2010 at 03:09:16PM +0100, Félix Hauri wrote:
>  - Avant, avec le SSD d'origine, j'ai deux disques:
>    -- SM - ASUS-PHISON OB SSD
>    -- SS - ASUS-PHISON SSD
>  - Après, avec le nouveau disque, (branché à la place de ``SS''), j'ai:
>    -- PM - RunCore SSD
>    -- SM - ASUS-PHISON OB SSD
> Etrange, mais bon...
>
> Autre idées??
Bug BIOS...

Mise à jour à la version 1006, en passant par le Xandros d'origine,
redémarrage et là, le SSD apparait come ``SATA'' au BIOS.
(semble ne pas s'interfacer de la même manière que l'autre...
mais comme le bus et niveau PCI, cela n'est pas très étonnant...
Ce qui est sympa, c'est que le boitier fourni avec supporte
sans problème l'ancien qui du coup devient accessible par USB.).

Bref, ça roule...