[gull] Problème avec la lettre "d" qui minimise les fenêtres... (Ubuntu 10.10)

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sun Nov 28 13:35:35 CET 2010

On Sun, Nov 28, 2010 at 10:43:46AM +0100, Grégoire Métral wrote:
> Le 28. 11. 10 01:11, Paul Bartholdi a délicatement tapoté :
>
> Anciennement chez moi, Alt-D ou MenuWindows-D affichait le bureau
> (_d_esktop), donc minimisait toutes les autres fenêtres. As-tu regardé
> dans les raccourcis claviers si cette option ne s'est pas transformée en
> «d» tout seul?
Cela me fait penser à des situation bugguées où le clavier ``croit'' qu'une
touche modifier (alt, ctrl ou super) est ``restée'' enfoncée. En général,
une pression successive sur chacune des touches modifier possible, d'un bout
à l'autre du clavier (shift gauche, ctrl gauche, alt-gauche, super gauche,
alt-gr, menu, shift droite, et ctrl droite, je crois que je n'en oublie pas;)
remet les choses dans l'ordre.