[gull] Problème avec la lettre "d" qui minimise les fenêtres... (Ubuntu 10.10)

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sun Nov 28 16:44:34 CET 2010

Merci pour vos idées. C'est bien des racourcis claviers que venait le
problème, même si je ne sais pas encore bien interprêter l'indication.  Dans
"Préférences" -> "Système" -> "Racourcis clavier", la ligne "Hide all
windows..." contenait le code "D" (pas "d", d'où mon doute). Je l'ai
remplacé par <alt><shift>D et le problème a disparu. C'est le seul racourcis
qui ne contenaint qu'une simple lettre. Elle devenait ainsi inutilisable.
Comment se fait-il qu'une telle erreur puisse persister dans une
distribution largement utilisée?

Merci encore et bonne semaine,     Paul