[gull] Ubuntu 64 bits, Thunderbird et Lightning

azubi at acm.org azubi at acm.org
Sat Oct 2 16:35:29 CEST 2010

  Bonjour

Je suis en train de me battre pour installer une Ubuntu 64 10.04 bits
sur une machine et j'ai quelques soucis.
Par exemple, j'ai installé la version de Thunderbird de la distrib (avec
Synaptic) et maintenant je voudrais ajouter le plugin "Lightning" pour
gérer un agenda. Malheureusement lors de l'installation de ce plugin
j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il n'est pas compatible avec ma
version de Thunderbird. Or j'ai installé le même plugin sans aucun
soucis sur une même Ubuntu 10.04 mais 32 bits. Est-ce que c'est une
incompatibilté avec la version 64 bits ? y a-t-il un moyen de contourner
cette limitation ?

d'avance merci de votre aide