[gull] Java & CLI

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Oct 5 17:08:40 CEST 2010

Bonjour a tous,

J'essaie de compiler/executer un code Java sans utiliser les usines a
gaz habituelles... CAD que j'utilise simplement java & javac en ligne
de commande. Je me heurte depuis un moment a la fameuse erreur :

	"Could not find the main class:..."

J'ai mes *.jar dans un directory et mes *.java/*.class dans un autre.
Ca fonctionne tres bien pour un de mes packages, mais pas pour un
autre. J'ai essaye toutes les combinaisons possibles avec -cp... mais
rien a faire... Je deviens dingue. Quelqu'un a-t-il une grande
pratique de Java et CLI ? Toute piste est bien venue.

Contactez-moi hors-liste, pour eviter que des commentaires
desobligeants au sujet de Java n'apparaissent aux yeux des membres du
Gull :-)