[gull] image dans xterm/rxvt

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Sun Oct 24 14:25:20 CEST 2010

Le 24 octobre 2010 14:02, Félix Hauri <felix at f-hauri.ch> a écrit :
> On Sat, Oct 23, 2010 at 07:22:12PM +0200, Marc Mongenet wrote:
> Je n'ai pas réussi à le reproduire, mais je suis sous Lenny...
> Quelle distrib, versions de w3m, rxvt, etc utilises-tu?

Je suis sur Arch Linux, donc a priori avec toutes les dernières versions.
Voici les versions des paquets Arch:
w3m 0.5.2-5
xterm 262-1
rxvt-unicode 9.07-2

> De plus, cela me parait autant ``peu conventionnel'' que cela reste
> ``buggué''... ( Si je comprend bien, w3m passe ``par dessus'' xterm
> pour redessiner le bitmap de la ``window'' qui l'heberge... )

Oui, ça à l'air un peu fragile. Mais c'est toujours étonannt de voir
des nouveautés dans des programmes aussi "établis". Plus normal
et fiable, mais qui ne cesse toujours pas de m'étonner:
l'affichage des caractères japonais, coréens, etc. dans urxvt.
Comme quoi même les problèmes d'encodage de caractères
finissent pas se régler un jour...

Bon dimanche,
Marc