[gull] image dans xterm/rxvt

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Oct 25 19:06:48 CEST 2010

Il giorno sab, 23/10/2010 alle 19.22 +0200, Marc Mongenet ha scritto:
> Bonjour,
>
> Je viens de remarquer de w3m arrive à afficher des images dans xterm
> et rxvt (que j'utilise en général).
> Essayez la commande w3m http://fr.wikipedia.org dans un terminal X (ça
> ne marche pas en mode texte PC).
> Je ne pensais pas que c'était possible.

Je me rappelle d'avoir déjà vu ça dans le milieu des années '90 à
l'EPFL. C'était quelqu'un qui utilisait emacs et je crois son browser
(ou une extension). Par contre à l'époque je n'avais pas internet à la
maison donc je n'ai pas pratiqué l'exercice et j'ai fini par oublier
comment ça marchait.

ciao, Leo