[gull] image dans xterm/rxvt

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Oct 26 00:45:41 CEST 2010

On Mon, Oct 25, 2010 at 07:06:48PM +0200, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> Je me rappelle d'avoir déjà vu ça dans le milieu des années '90 à
Oui, j'ai égallement vu des trucs qui permettaient d'accéder X en
localisant une fenetre (xterm ou autre), mais bon c'est rigolo,
mais pas franchement utilisable...

> l'EPFL. C'était quelqu'un qui utilisait emacs et
Emacs est devenu XEmacs, puis Emacs-Gtk, un veritable outil
graphique, les extensions qui permettent d'éditer des images (les
première en XPM, c'était grandiose) sont codées (proprement) au
niveau de l'interface Emacs et non ``par dessus''.

> et je crois son browser (ou une extension).
Il y a égallement des extensions de lynx (links2) qui permettent
d'afficher des image sous Linux, en VGA, via la SVGA-lib, mais
cela n'a rien à voir avec X, xterm et consors.