[gull] fetons linux: linux et gestion de ipod/iphone

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Sep 2 10:10:49 CEST 2010

On Thu, 2 Sep 2010 09:36:23 +0200 - "Isa & Manu Joos"
<isamanujoos at gmail.com> wrote:

> Ah ? Toujours ces débats étranges, pour ma part, Rythm fait le boulot
> que je lui demande, je ne m'étais jamais posé de question...
> Test :

Bon les mecs... Je vois que "fetons Linux" (tout-a-fait dans la ligne
du GULL) se transforme en "parlons de l'iphone" (nettement moins dans la
ligen du GULL). Vous ne voulez pas revenir a quelque chose plus en
rapport avec les logiciels libres ? Parceque le "jailbrake" des
produits Apple ce n'est pas vraiment GPL...

Je n'ai rien contre les pocesseurs de ipod/iphone et leur integration
avec des outils "libres", mais quand ca represente l'integralite de la
disucssion je trouve un poil limite sur la liste du Gull.