[gull] 25 ans de l'Amiga à Beausobre le 11 septembre

Paul-Jean Cagnard cagnard at dplanet.ch
Tue Sep 7 08:45:51 CEST 2010

[Je ne sais pas à quel point c'est libre, mais ça rappellera peut-être
des souvenirs à certains.]

Cette année, l'Amiga, ordinateur mythique des années 80-90, fêtera ses 25 ans.

A cette occasion, le club AMF (Amiga Multitask Force) organise une
grande journée.

Le samedi 11 septembre, de 10 à 17h, aura lieu l'AmigaZoom, à
Beausobre, à Morges.

Vous aurez l'occasion de voir la gamme complète des Amiga "old
schools" (classiques) en fonction, mais aussi les tout derniers qui
viennent de sortir. Il y aura également des concours, une bourse
d'échange de matériel en relation avec l'Amiga et de nombreuses autres
activités. Et cela sera surtout l'occasion de rencontrer des
passionnés d'Amiga.

Cette manifestation est gratuite et ouverte au public.

Toutes les informations sur notre site internet : http://amigazoom.me

Affiches :
http://amigazoom.me/public/Medias/Affiche_A3.png
http://amigazoom.me/public/Medias/affiche_A3_print.pdf

[P.S. Je poste ici car la modération de gull-annnonces semble encore
en vacances et la date approche]
--
Paul-Jean Cagnard