[gull] Cartes similaires à la Fox Board

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Tue Sep 7 15:33:49 CEST 2010

Salut la liste,

Il y a quelques années, j'ai utilisé la FOX Board LX832 pour un petit
projet embarqué.

http://foxlx.acmesystems.it/

Super carte, j'étais (et suis toujours) très satisfait de celle-ci.

Pour un nouveau projet perso, je cherche quelque chose d'équivalent. Il
y a maintenant la FOX Board G20 qui a l'air d'être un petit bijou :-)

http://www.acmesystems.it/?id=FOXG20

Malheureusement le prix est assez élevé et j'aimerais savoir si vous
connaissiez des cartes un peu similaires moins chères.

Il me faudrait au minimum :

- un ARM ou un truc compatible x86 histoire de pas trop cross-compilé
- un truc qui tourne sous Linux
- quelques GPIO (disons 5-10)
- possibilité de faire du PWM (sur 3 sorties indépendantes minimum)
- connexion réseau par WiFi (via mini-PCI ou dongle USB)

Merci d'avance

Cyril