[gull] Ubuntu 32 ou 64 bits

Isamanu isamanujoos at gmail.com
Fri Sep 10 12:12:21 CEST 2010

Pour ma part, depuis plusieurs versions, je ne me pose plus de
questions : 64 bits. Les paquets sont maintenant au point, je n'ai
plus les anciens bugs. Et il m'est arrivé de forcer l'installation
d'un paquet 32 bits sans problème...
Il y a un réel plus en vitesse de calcul, maintenant dans l'usage
courant, je pense que sur une bécane moderne, la différence n'est pas
significative...

Manu