[gull] voir video tsr

nathalie perrin at meetopia.net
Mon Sep 13 20:11:53 CEST 2010

Bonjour !

par curiosité, j'ai essayé de voir cette vidéo mais apparemment la tsr
l'a déjà retirée ...

il y a bien des extraits d'emissions (par exemple pour histoire vivante
... mais c'est difficile à pouvoir accéder à l'info et après lorsqu'on
veut visionner les 2 min d'extrait je me retrouve de temps en temps --
mais pas toujours -- devant le même message que vous... je les suspecte
d'avoir retiré ces contenus et redirectionné sur un message d'erreur
général sans se fatiguer plus que ça ... a mon avis c'est pas un
problème du plugin, qui lui fonctionne très bien !

a bientôt

nathalie