[gull] DRBD net mirror

Julien Escario escario at azylog.net
Mon Apr 18 17:03:21 CEST 2011

Bonjour,
De mon côté, j'ai laissé ça de côté il y a quelques temps maintenant.
La techno est bonne mais les perfs sont vraiment mauvaises. En protocole C (dual
master), je passais de 120 Mo/s à 15 Mo/s sur un lien gigabit direct entre les
deux machines.

Impossible dans mon cas. Les choses ont peut être évoluées depuis.

Julien

  ______                   ___                   Julien Escario
/\  _  \                 /\_ \                   escario at azylog.net
\ \ \L\ \  ____    __  __\//\ \     ___      __   Tél. : +33.677583199
                        /\___/                /\____/ SIRET 49130560300020
Hébergement mutualisé & dédié - infogérance - noms de domaines
GnuPG KeyID : 0x96E81867
Fingerprint : 2275 A56D FF0E 252D AAB3 3C04 2016 F00A 96E8 1867