[gull] FDD - Présentation en boucle sur les LL

Pierre Graber linux at pcpg.net
Fri Apr 22 12:31:47 CEST 2011

Le 22. 04. 11 12:01, Samuel Chenal a écrit :
> Hello,
>
> Dans le cadre des deux stands GULL et Swisslinux au Festival du Développement
> durable les 13 et 14 mai prochains, nous aurons une présentation qui tournera en
> boucle expliquant brièvement ce que sont les LL.
>
> Je me suis amusé à faire une présentation sur les LL un peu plus ludique que
> l'habituelle présentation ODP (et un peu plus épurée, aussi).
>
> http://www.ll-dd.ch/files/webfm/others/Presentation_web.svg
>
> Les durées des transitions sont probablement trop courtes. Ce sera à revoir.
>
> Merci pour les commentaires !

> [...]

Bonjour,

J'aime bien et le type de présentation est plus dynamique (tout en
forçant à être concis).

Juste une remarque typographique : il serait préférable d'utiliser de
vraies apostrophes (U+2019) et des guillemets français. (U+00AB et U+00BB).
Voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apostrophe_(typographie)#Codage_du_caract.C3.A8re_apostrophe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemets#Les_guillemets_en_informatique

A+