[gull] FDD - Présentation en boucle sur les LL

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Fri Apr 22 12:01:13 CEST 2011

Hello,

Dans le cadre des deux stands GULL et Swisslinux au Festival du Développement
durable les 13 et 14 mai prochains, nous aurons une présentation qui tournera en
boucle expliquant brièvement ce que sont les LL.

Je me suis amusé à faire une présentation sur les LL un peu plus ludique que
l'habituelle présentation ODP (et un peu plus épurée, aussi).

http://www.ll-dd.ch/files/webfm/others/Presentation_web.svg

Les durées des transitions sont probablement trop courtes. Ce sera à revoir.

Merci pour les commentaires !

a+

Samuel

P.S. Réalisé avec Inkscape + Sozi
Merci à Olivier Evalet qui m'avait branché sur cette solution !