[gull] Itinérance et partage de fichiers avec Linux

Marcel Ryser marcel.ryser at gmail.com
Tue Feb 1 12:06:49 CET 2011

Hello Alexis,

Le 1 février 2011 11:55, Alexis Domjan <adomjan at horus.ch> a écrit :
> Re Marcel,

> J'ai finalement trouvé quelques HOWTO et j'ai pu configurer avec plus ou
> moins de succès un serveur LDAP (avec slapd) et un client.
>
> Par contre désormais lorsque je désire me connecter sur le client il me
> demande à chaque fois deux mots de passe, apparemment il y a pam_unix *et*
> pam_ldap qui sont interpellés successivement. J'imagine qu'il estp ossible
> de n'introduire qu'un seul mot de passe ?

Oui, je t'envoie cet après-midi un tar avec mes fichiers de config
(sur ton mail direct)

Il ne demande le 2ème password que lorsque le password ldap est faux.
la création d'un nouvel utilisateur (ou la modif de password) m'oblige
à modifier dans ldap et sur le serveur samba..
mais il y a surement une solution... je n'ai pas vraiment cherché...
car personne ne change sont mot de passe :-))

--
Marcel