[gull] Debian 6.0 release (6 février 2011)

Yves Grossiord yves.grossiord at laposte.net
Fri Feb 25 03:02:01 CET 2011

Bonjour,

On 2011-02-17, at 21:38 , Cédric BRINER wrote:
> chtites questions
>
> 1)comment faire pour avoir une version en testing... je modifie juste le /etc/apt/sources.list et remplace squeeze par testing et supprime les entrées de sécurité et volatiles ??

On peut le faire comme ca, mais en general, le plus simple est de telecharger le daily build de Debian-Installer (< 200Mb), graver (sur un cd-rw), rebooter.
Ca installe automatiquement une testing.

> 2)comment faire pour franciser le bidule: dictionnaire, l10n i18n, gdm...

Je ne suis pas sur, j'installe toujours mes PC en anglais, mais je dirais: choisir "Francais" sur le premier ecran d'installation. Non?

Cordialement, Yves Grossiord.