[gull] HS : Fibre optique professsionnel

Loïc KUHN loic_kuhn at bluewin.ch
Thu Jan 13 17:55:45 CET 2011

Bonjour,
Désolé pour ce hors-sujet mais après de multiples recherches sur
internet je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.
Comme swisscom a eu l'heureuse idée de nous mettre à disposition un
boîtier fibre optique dans notre société je suis en train de me
renseigner auprès de notre FAI des coûts mensuels pour une telle
exploitation.
J'aimerai pouvoir comparer cette offre par rapport à plusieurs
prestataires différents et malheureusement je ne trouve pas de comparatif.
Les débits proposés sont les suivants :
- 6000 / 6000
- 8000 / 8000
- 10000 / 10000
Comme je crois savoir que certain(e)s professionnel-les se trouvent
parmi nous j'aimerai savoir si une ou plusieurs bonnes âmes pouvaient me
donner un estimatif de coût (mensuel) pour ces trois valeurs sur la base
de leurs expériences ?

Afin de ne pas polluer la liste inutilement réponse en privé souhaitée.
Un grand merci et une bonne année 2011
Loïc