[gull] Recherche: application flexible pour transformer une série d'images en vidéo

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Fri Jan 21 13:48:20 CET 2011

Bonjour,

je cherche un programme (en ligne de commande, car c'est pour mettre
dans un script) qui puisse prendre une série d'images (GIF, PNG, JPEG,
c'est égal), et en faire une petite vidéo.

J'ai trouvé quelques applications qui pourraient faire cela (ffmpeg,
images2mpg), mais *à première vue*, elle ne permettent pas de définir le
temps entre chaque image de façon flexible (différent pour chaque image).

Je dis "à première vue", car ffmpeg a tellement d'options que je ne
serais pas étonné si j'ai loupée celle que je cherche.

Est-ce que quelqu'un a une idée, soit de l'option que je dois utiliser,
soit du programme dont j'ai besoin ?

Merci d'avance pour toute aide !

Frédéric