[gull] Notes en ligne

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Tue Jan 18 15:13:44 CET 2011

  Bonjour,

On m'a présenté l'outil de "notes en ligne" Simplenote
  http://simplenoteapp.com/downloads/
qui m'intéresse particulièrement pour son écosystème de plugins Firefox/Emacs/Sync
et sa notation Markdown.

Mais je cherche quelque chose de similaire (ou mieux ?) que je pourrais déployer
chez mon hébergeur (PHP/MySQL) au lieu de confier mes précieuses données à un
service plus ou moins transparent d'un autre continent.

Utilisez-vous ce genre d'outil dont les sources seraient disponibles ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

--
Yves Martin