[gull] Caisson informatique avec isolation phonique

Alexis DOMJAN adomjan at horus.ch
Fri Jan 21 18:50:49 CET 2011

Hello,

> un caisson en bois avec du polystyrène expansé à la base, et de la mousse styrofoam modelée en bac à oeufs sur les paroies, 8 à 10 cm.

En effet c'est ce que je pensais faire. J'avais plutôt opté pour de la
mousse de mélamine sur 20 mm, ça devrait aller aussi ?

> laisse suffisament de passage pour l'air tout de même.

Et pour la ventilation justement ? Un ventilateur silencieux à l'arrière
et une prise d'air avec "piège à son" devant ou même dessous ?

Le principal problème semble la conception d'un "piège à son" ou d'une
"chicane"...

Merci pour ton aide
--
Alexis Domjan <adomjan at horus.ch>