[gull] Caisson informatique avec isolation phonique

Gilberto Girardello gilberto at girardello.com
Fri Jan 21 19:00:24 CET 2011

Bonjour,
Vous pouvez également opter pour des éléments ayant des gros radiateurs et pas de ventilos ( alimentation, cpu, carte graphique etc..) puis de mettre deux ventilos ( en push pull)  dans châssis dont la vitesse de rotation est contrôlée par la carte mère. Il est important que le flux d' air soit le plus laminaire possible afin d' éviter des turbulences ( bruit).

G. Girardello