[gull] Caisson informatique avec isolation phonique

Alexis DOMJAN adomjan at horus.ch
Fri Jan 21 19:11:45 CET 2011

Bonjour,

 > Vous pouvez également opter pour des éléments ayant des gros
radiateurs et pas de ventilos ( alimentation, cpu, carte graphique
etc..) puis de mettre deux ventilos ( en push pull)  dans châssis dont
la vitesse de rotation est contrôlée par la carte mère. Il est important
que le flux d' air soit le plus laminaire possible afin d' éviter des
turbulences ( bruit).

Le problème c'est que je voudrais éviter de devoir ouvrir cette machine.
Cela fait longtemps que je n'ai plus "graillé" à l'intérieure d'un PC.
Et là il s'agit d'un petit serveur HP ML110 et je n'ai pas trop envie
d'aller bricoler dedans ;)

Merci pour l'info
--
Alexis Domjan <adomjan at horus.ch>