[gull] Caisson informatique avec isolation phonique

gilberto at girardello.com gilberto at girardello.com
Fri Jan 21 19:46:51 CET 2011

On Fri, 21 Jan 2011 19:11:45 +0100, Alexis DOMJAN <adomjan at horus.ch>
wrote:
> Bonjour,

> Le problème c'est que je voudrais éviter de devoir ouvrir cette
> machine. Cela fait longtemps que je n'ai plus "graillé" à l'intérieure
> d'un PC. Et là il s'agit d'un petit serveur HP ML110 et je n'ai pas
> trop envie d'aller bricoler dedans ;)
>
> Merci pour l'info
Effectivement en voyant la bête sur le net... autrement si vous
utiliser votre serveur que pour le partage de fichiers, il y a la
solution "bon marché" de remplacer le serveur par un NAS du type QNAP-TS
2xx (peux accueillir deux disques en RAID1) qui est super silencieux
(j'en ai un dans ma chambre à coucher). chez PCTOP il est pas cher..

G. Girardello