[gull] Caisson informatique avec isolation phonique

FreeStorm . freestorm77 at gmail.com
Fri Jan 21 19:00:36 CET 2011

Hello,

Perso j'ai utilisé l'option balcon car il est a l'abris de la pluie.

J'ai mis un petit meuble sur mon balcon avec des trous de 50mm à l'arrière
du meuble pour aérer.

Les câbles 220v et réseau passent dans le bord de ma porte fenêtre gauche.
qui se trouve condannée pour la peine.

J'ai just fais une petite entaille pour les câbles dans le coin en bas de la
charnière de la porte pour que ça ne soit pas voyant le jour ou je rendrais
l'apparte.

Mon PC a un poil chaud en été, mais il c'est jamais plaint :-)
Ca fait 7 ans que c'est comme ça sans soucis, par contre j'ai pas un *vrais*
serveur mais une bête machine P4.

Je ne pense pas que ça fonctionne pour un serveur 4U qui fais mouliner les
ventilo à 2000t/m dans une pièce de 100m2

@+
Fred