[gull] Caisson informatique avec isolation phonique

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Fri Jan 21 23:33:24 CET 2011

On trouve aussi dans le commerce des feuilles de plomb au mètre, de 1 mm
d'épaisseur, 50 cm de large. Je n'ai plus le prix en tête, mais ce n'est pas
cher. À mettre entre les parois du boîtier ou du caisson et la/les mousses.
Très efficace pour les portes de bureaux de direction ! Le plomb amorti
toutes les vibrations possibles du caisson.
Bonne chance !     Paul