[gull] Re : Fwd: Italy sues Microsoft for box-bundling bungling Windows tax is unfair

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Fri Jan 28 15:13:54 CET 2011

Salut,

> Il y avait le site detaxe.ch
> Mais il est encore en chantier.
En effet.

> Je pense que le site est un bon point de départ sur lequel on peut
> centraliser les documents, les expériences, les outils et les articles de
> loi. On peut également mieux communiquer avec un site web, notamment dans
> le cadre d'autres projets touchant le grand public, comme le FDD par
> exmple.
C'est toujours le but du projet.

> L'AG de SLo a eu lieu récemment. Celle du GULL va arriver sous peu.
> Pourrait-on relancer ce dossier ?
Il est en cours... faut que je secoue les gens qui bossent dessus. Mais on a :

- une étudiante en droit qui bosse à la FRC sur ce dossier
- un dossier de presse
- un site (faut finaliser les textes)
- un générateur de lettre (faut finaliser la lettre)

> Qui au GULL serait disponible et intéressé à participer à ce groupe de
> travail ?
Si vous voulez nous aider contactez moi.

> François, y a-t-il un groupe actif du côté de SLo ?
Oui, cf. réponse ci-dessus.

A+
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org