[gull] Tablette graphique sous Linux

Claude Fuhrer claude at fuhrer.ch
Mon Jun 6 19:14:02 CEST 2011

Bonjour

Je suis en train de chercher une tablette graphique qui fonctionne sous
Linux (Ubuntu 10.04 de préférence).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà installé, configuré et utilisé
ces bidules ? Avez-vous des marques / modèles que vous pourriez
recommander (ou au contraire déconseiller) ? Il semble qu'il existe des
outils et des tutos pour les tablettes Watcom, mais bon rien ne vaut un
vrai retour d'expérience. Je voulais utiliser cela avec Xournal, mais je
suppose qu'une fois qu'elle est correctement installée, ça marche avec
n'importe que soft.

D'avance merci de vos feedback et bonne soirée.

claude