[gull] Tablette graphique sous Linux

Christophe Pochon music at christophe-pochon.com
Mon Jun 6 20:09:25 CEST 2011

Puisque tu poses la question, je me souviens que je possède une petite
tablette Wacom Bamboo, que je n'avais pas encore testé sous Ubuntu. Suite à
ton message, je la branche et.... hop.... sans rien configurer, elle
fonctionne directement. Je charge alors GIMP pour voir, et pas de
sensibilité à la pression, à priori..... Mais ça doit pouvoir se régler....
je te tiens au courant. Mais en tout cas, pour remplacer la souris, c'est
transparent !

A+

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com