[gull] Tablette graphique sous Linux

Claude Fuhrer claude at fuhrer.ch
Mon Jun 13 10:22:50 CEST 2011

On 06/08/2011 03:40 PM, Claude Fuhrer wrote:
> Merci à tous les deux pour ces informations. Je vais donc tester dès que
> j'aurai reçu cette tablette.

J'ai reçu la tablette, mais j'ai quelques difficultés.
Lorsque je branche la tablette sur mon laptop (Ubuntu 10.04) elle semble
reconnue. Je peux déplacer le pointeur "souris" avec les doigts, je peux
gribouiller sous xournal avec les doigts,  mais pas avec le stylet. La
tablette est une Wacom Bamboo Fun. Pourtant, quand je clique sur le
bouton du stylet, la led de la tablette change de couleur. Je vais
continuer de chercher ce qui se passe.

Bonne journée

claude

[...]