[gull] enregistrement video des présentations

Cédric Briner briner at infomaniak.ch
Wed Jun 15 22:59:02 CEST 2011

Salut à tous,

Je viens de finir l'étape _une_ de mon petit projet d'enregistrement de présentation. Je viens à l'instant de faire une vidéo que j'ai mise sur mon serveur perso (connexion lente ) à l'adresse suivante qui vous permettra de mieux cerner la bête:

sur

http://www.brinsco.name/briner/gull/video_test_pour_presentation.mkv

ou sur un deuxieme liens:

http://share.tengu.ch/video_test_pour_presentation.mkv

est-ce que le responsables du site du gull peuvent héberger cette video ? et si oui, nous fournir l'url

Pour ceux qui s'intéresse au code, je l'ai mis en pièce jointe.

Dès lors, je propose donc de faire un essai lors de la prochaine conférence pour autant que je puisse venir.

cED