[gull] Problème avec udev

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Wed Mar 2 19:12:32 CET 2011

On Wed, Mar 02, 2011 at 11:31:06AM +0100, Thierry de Coulon wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un scanner duplex Kodak (modèle i1220) qui a l'avantage de fonctionner
> Je n'ai aps encore réussi à faire tourner tout ça sous Squeeze (scnner pas
> trouvé, ou alors trouvé mais le scan bloque et plante), mais ça tourne sous
> Ubuntu Maverick.

L'une des principale différence entre Debian et Ubuntu, c'est que le dernier
utilise sans trop de retenue les logiciels propriétaires...

Installe automatiquement les firmwares nécessaires...

Bref, voire avec la commande dmesg et dans /var/log/kern.log,
comparer les contenus de /lib/firmware etc...

Bonne chance!