[gull] Carte PCI WinTV

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Mar 8 17:56:42 CET 2011

Bonjour,

J'ai été récement confronté à une carte ``WinTV'' qui permet
de regarder la Télé (tunner HF) sur un PC.

Cette carte à été élaborée pour fonctionner avec Windows et il
semble que les drivers pour Linux ne soient pas très avancés.

Est-ce que quelqu'un utilise un matériel de ce genre et pourrait
me dire:
 - Sur quel site chercher d'éventuel drivers pour ce produit.
 - Comment vérifier que le driver à été chargé correctement.
 - Comment exploiter la chose une fois le driver installé
   (j'ai essayé ``mplayer v4l2://'', cela ouvre un ``truc'' avec
   un rectangle noir surplombé de ``parasites'' et sans son...
   Je suspecte le driver de ne fonctionner que partiellement).

Merci.