[gull] Re : Re : FDD - Présentation en boucle sur les LL

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Thu May 5 22:27:04 CEST 2011

Salut Anne,

Les credits sont spécifiés sur le slide 23 :

http://www.ll-dd.ch/files/webfm/others/Presentation_web.svg#23

Note : tu peux lancer le svg sans le #23 et utiliser le bouton gauche de la souris (pour avancer plus rapidement) ou encore le bouton du milieu pour faire apparaître la table des matières.

Note 2 : le vrai fichier source est le suivant :

http://www.ll-dd.ch/files/webfm/others/Presentation.svg

C'est le fichier le plus "modifiable". L'autre, celui qui a le _web, est "verrouillé" concernant les textes. Deux raisons :

Pour la version _web :

+ Performance bien meilleure
+ La police apparaît correctement même si tu ne l'as pas sur ton PC
- Le fichier est bien plus lourd.

a+

Samuel