[gull] Re : Re : FDD - Présentation en boucle sur les LL

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Thu May 5 23:45:22 CEST 2011

Bonjour,

Toujours la même gêne, certains textes ne sont pas horizontaux, pour moi ça
ne fait pas très professionnel...

Les #1. #2 montent un peu en allant vers la droite ;
les #4, #5 et #23 montent beaucoup;
les #6, #7 (peu), #8, #9, #10, #11 descendent pas mal.
Observable aussi bien avec Chrome qu'avec Firefox.
Le #21 a un problème sérieux d'interlettrage, mais seulement avec Chrome !
Les # se rapportent au fichier html.

Désolé de gâcher la fête, mais autant corrigé pendant qu'il est encore
temps.

Amitiés,     Paul