[gull] Re : FDD - Présentation en boucle sur les LL

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Thu May 5 22:29:06 CEST 2011

On 05/05/11 22:14, Grégoire Métral wrote:
> Le 05. 05. 11 22:06, Christophe Pochon a délicatement tapoté :
Perso, je ne le trouve pas si masculin que ça ce mot: *Homme*. Mais bon,
il est vrai qu'on dit de moi que je suis une homme. Ca doit donc biaisé
mon opinion.

Je propose un:
...remettent la'*Femme* au centre...
ou un
...remettent l'*Homme-E* au centre...

De plus, je propose qu'on change la couleur de l'oiseau, car le bleu me
semble un peu trop humanisme.

cED