[gull] Re : Re : FDD - Présentation en boucle sur les LL

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Thu May 5 22:38:32 CEST 2011

Hello,

Le mot Homme avec un H majuscule représente tous les êtres humains, hommes comme femmes.

Note sur l'article Homo Sapiens de wikipedia :

"Enfin, on peut mentionner l'emploi de la majuscule (Homme) pour distinguer l'espèce Homo sapiens de l'être humain mâle (homme)."

Si vous avez une meilleure proposition, je suis preneur.

a+

Samuel

>De : Christophe Pochon <music at christophe-pochon.com>
>À : "Gull, liste de discussion" <gull at forum.linux-gull.ch>
>Envoyé le : Jeudi 5 Mai 2011 22h06
>Objet : Re : [gull] Re : FDD - Présentation en boucle sur les LL
>

>"Les logiciels libres permettent ainsi une grande transparence, un accès pour tous et remettent l'Homme au centre du processus créatif"
>
>C'est vrai.... pourquoi ne pas utiliser un autre mot, moins masculin ?.... mais lequel ? une suggestion Anne ?

> [...]
pas sûr de comprendre.