[gull] UUID

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Mon May 23 10:41:31 CEST 2011

Le 23 mai 2011 10:23, Félix Hauri <felix at f-hauri.ch> a écrit :

> J'ai écrit:
>   ...au prochain ``dd''...
> je n'ai pas parlé de rsync.

ça m'a échappé!

Mais en fait il n'y a pas de prochain dd. Je n'ai fait qu'un dd
initial pour copier le premier disque sur le 2e, ensuite pour les
sauvegardes hebdomadaires, je travaille avec rsync, bien plus rapide
et performant pour synchroniser deux disques de 500Gb, ou il n'y a que
quelques fichiers à synchroniser.

Merci

PM

--