[gull] Recherche: bon logiciel pour gérer des projets et des tâches

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Wed Nov 16 09:44:09 CET 2011

En fait Trac est bien adapté pour gérer UN projet. Le temps est geré
par des milestones à définir (les échances donc) et pour chaque
milestone, tu peux créer des tickets qui sont en fait des tâches
assignables à des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent accepter la
tâche, la commenter et la marquer de divers status y compris terminé.
Tu peux donc voir le pourcentage de chaque milestone réalisé. C'est
orienté collaboration avec le wiki et le suivi du dépôt svn (qui n'est
pas obligé si pas nécessaire). La gestion de projet reste simple dans
le sens qu'il n'y a pas d'ordre des tâches (il y a juste des
priorités) et il n'est pas possible de définir un pourcentage
d'avancement d'un ticket. Il est soit non fait soit fait. C'est un bon
outil mais qui reste assez simple(iste).