[gull] Recherche: bon logiciel pour gérer des projets et des tâches

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Wed Nov 16 15:04:51 CET 2011

Hello,

Si tu cherche un logiciel à la MS project mais en version web il existe un projet sympa qui s'appelle NavalPlan et qui a été créé pour gérer la construction des bateau en Galicie. C'est un peu lourd vu que c'est du Java mais pour le peux que je l'ai utilisé, il est très puissant.

http://www.navalplan.org/

A+

Blaise