[gull] Fêtons Linux le 7 oct, séance d'organisation le jeudi 1er Septembre

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sat Oct 8 19:10:18 CEST 2011

Ayant fait un petit tour à cette rencontre en fin de journée:

* Merci à la personne qui nous a fait une démonstration des
possibilités sur Blender. Ce fut très intéressant et impressionnant :)
On a dû partir un peu brutalement, on serait bien resté plus longtemps.

Ca faisait un moment que je ne l'avais pas ré-essayé, mais:
-> yum install blender (2.49b-17)
-> zypper in blender (2.5 beta, 2.56.1)

On ne pense pas pouvoir s'en sortir aussi bien que lui, mais au moins
on va pouvoir s'amuser un peu.

* Merci à Félix Hauri pour son cours bash/shell, et ses conseils après
le cours, bien que j'avais espéré un cours un peu plus avancé.
Commencer avec la partie de fin aurait été un bon point de départ ;)

* Nao (désolé j'ai oublié ton p'tit nom), j'espère que tu vas mieux
que quand on est passé te voir. Faudra penser à une Li-Po succion la
prochaine fois ! :)

* On a enfin aperçu le ubuntu 12 bêta en avant-première sur un des
postes de realise. Le truc avec le fond bleu et un petit drapeau avec
4 couleurs comme logo ^^ (et au moins il n'y avait pas d'Unity...)

@+

--
Arnaud et sa tite puce :)